• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 by Eva Sapodit / n° Siret : 81215247800028 / Politique de Confidentialité / Mentions Légales

6 Rue de la Grande Ferme, 27190 - Sébécourt - 07 82 39 88 86

Détail d'une séance

Le but d'une séance photo est de vivre un moment agréable et amusante. Mon but est donc de mettre les mamans, les papas mais surtout les enfants à l'aise.

Le temps de la séance reste relatif car la priorité pour moi est de respecter les rythmes et les besoins de tout le monde.

Le Studio

Une fois arrivé en studio, vous aurez à votre disposition de la décoration, des accessoires, des vêtements et le thème de la séance sera défini lors d'un premier rendez-vous téléphonique au cours duquel j'essaierai de comprendre vos goûts

et vos attentes.

Séance Grossesse

La période idéale pour une séance grossesse est en general entre le 7ème et 8 ème  mois; la future maman a déjà un joli ventre bien sorti et n’est pas encore encombré par un trop gros ventre.

Séance Nouveau-Né

La période idéale pour une séance nouveau-né se déroule idéalement entre 6 et 12 jours pour avoir plus de chances que le bébé est endormi.
Des normes d'hygiène très strictes seront mises en place afin d'éviter tout danger pour le petit bout de chou.

Le studio sera bien chauffé (27° en moyenne), une table à langer sera present dans le studio et il y aura à votre disposition tout le nécessaire pour nettoyer le bébé en cas d’accident.

La plupart des bébés dorment après avoir mangé, donc il est préférable

de commencer la séance avec un bébé bien nourri à fin de rend la

séance plus simple.

Séance Anniversaire

Qu’est-ce qu’une séance Smash Cake?

Pour marquer un jour spécial comme le premier anniversaire, pourquoi ne pas se laisser tenter par le smash cake (gâteau écrasé) ? Née aux États-Unis il y a une dizaine d'années, cette tradition propose de réaliser un gâteau pour son bébé uniquement et d'immortaliser sa réaction. Généralement, les enfants plongent leurs mains dans la pâte et goûtent ainsi à leur façon leur premier gâteau d'anniversaire....et je serai prête à immortaliser ce moment.